Car Hellas Rent a Car Mykonos

Location Voiture Mykonos

Location de Voiture Mykonos

Offres spéciales Mykonos, Grèce
18/07 → 31/08

Kalo Livadi Plage Location voiture pas cher

Nissan Evalia
Mini Vans 7 Seats (L1)
de $ 104 / jour
Réserver

Ornos Plage Louer une Voiture

Hyundai I20
Economy (B)
de $ 58 / jour
Réserver

Louer Voiture Mykonos Ville

Suzuki Swift
Medium Family (C1)
de $ 61 / jour
Réserver

Location Voiture Mykonos Port

Volkswagen Eos Cabrio
Cabrio (G1)
de $ 104 / jour
Réserver

Tourlos Location Voiture

Hyundai I30
Large Family (D1)
de $ 69 / jour
Réserver

Louer une Voiture Mykonos Aeroport

Volvo XC60 Automatic
Luxury Mini Jeeps Automatic (I2)
de $ 200 / jour
Réserver

Ano Mera Location de Voiture

Skoda Citigo
Mini Economy (A)
de $ 54 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Mykonos Aeroport

Skoda Octavia
Large Family (D2)
de $ 78 / jour
Réserver

Location de Voiture Mykonos Port

Skoda Octavia Automatic
Large Automatic (E1)
de $ 80 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Mykonos


Bienvenue à Car Hellas Rent a Car Mykonos

Car Hellas Rent a Car, Mykonos, se distingue par ses services impeccables en matière de location de voitures. Avec son principe de base de respect et de sécurité du client, il propose des véhicules neufs de différents types à des prix compétitifs. En choisissant Car Hellas Rent a Car à Mykonos, vous découvrirez les destinations fascinantes de Mykonos telles que: . Notre personnel se fera un plaisir de vous servir.

Mykonos Location de Voiture, service exceptionnel

Mykonos, selon la mythologie grecque, a été formée par les corps fossilisés des géants tués par Hercule et porte le nom du héros mythique Mykonos. Vous pouvez rejoindre Mykonos en ferry, en bateau conventionnel ou en hors-bord, en arrivant au nouveau port ou en avion où vous atterrirez à l'aéroport international de Mykonos. Quel que soit votre moyen de transport, à votre arrivée sur l'île, un représentant de Car Hellas Rent a Car Mykonos se chargera de la réalisation de la voiture de location de votre choix. Louer une voiture chez Car Hellas Rent a Car Mykonos peut être organisé depuis votre point d'arrivée ou depuis l'hôtel que vous avez choisi pour votre séjour à Mykonos. Le nouveau port de Mykonos est situé dans la région de Tourlos. Avec le confort de Car Hellas Rent a Car, vous arriverez rapidement et en toute sécurité au vieux port de Chora, la capitale de l'île.

Commencez votre voyage avec Louer une Voiture Mykonos

La ville de Mykonos se caractérise par le style cycladique classique avec ses belles maisons blanchies à la chaux, ses moulins à vent pittoresques, ses rues pavées pavées du plus célèbre Matogianni, ses bars animés, ses restaurants de première classe, ses simples tavernes et ses innombrables petites chapelles. Le port est également accueillant avec des yachts de luxe et des petits bateaux de pêche, où ils ajoutent une touche onirique à l'image enchanteresse de l'île. Mykonos est comparée par beaucoup avec Ibiza et est sans aucun doute l'île la plus cosmopolite de la Grèce. Si vous n'êtes pas déjà convaincu par votre pays, conduisez avec la voiture deCar Hellas Rent a Car Mykonos à la plage de Plitri (ou à la plage de Super Paradise), vous trouverez le célèbre bar de plage Super Paradise qui est relié au mot fête sur toute la longueur et la largeur. de l'île. Une autre marque du cosmopolite Mykonos est la plage de Psarou. La mer, bien que peu profonde, est un rêve. Vous pourrez facilement vous y rendre avec votre voiture Car Hellas Rent a Car Mykonos, car sa distance de Chora n'est pas terrible.

Car Hellas vous offre Mykonos Location voiture pas cher

Si vous êtes amateur de planche à voile, l'île des Vents vous propose deux options intéressantes: Ftelia, située dans la partie nord de Mykonos et au sud de la plage de Kalafatis, une belle plage de sable aux eaux cristallines. Cependant, Mykonos n’a pas que ce côté-là. Si vous souhaitez passer des moments de détente et de paix en famille sans les soucis et les séjours inutiles, Car Hellas Rent a Car, la location de voitures sont le choix idéal pour rejoindre rapidement et confortablement les plages de Kalo Livadi. amusement et détente, car il y a de nombreux bars de plage et un lieu pour une atmosphère familiale, et Ornos avec ses magnifiques eaux bleu-vert et son sable fin et blanc. Ne ratez pas votre voiture de location chez Car Hellas Rent a Car, à l'ouest, vous rencontrerez la plage de "Agios Stefanos", l'une des plus populaires de Mykonos, avec une belle plage de sable et de nombreux services, adaptée à tous les âges.

Choisir Car Hellas Mykonos Location Voiture, Satisfaction Garantie

Agios Ioannis se trouve également sur la côte ouest de l'île, une plage de sable pittoresque et attrayante avec du sable blanc et une vue sur Délos que vous ne devriez manquer de rien. Enfin, la location de voitures chez Car Hellas Rent a Car à Mykonos fera de votre voyage à Ano Mera une distance époustouflante de Chora, un village pittoresque avec des ruelles et des recettes locales faites maison, qui vous fera connaître un autre Mykonos. L'un des sites les plus importants de toute l'île est ici, le monastère historique de Panagia Tourliani, et cela vaut le détour. Mykonos est un monde insulaire connu comme une destination de haut niveau, un "paradis" estival, qui conduit ses clients à la détente, à la détente, au confort et à la détente. Prendre plaisir!

Car Hellas Rent a Car Mykonos

Car Hire Mykonos

Car Rental Mykonos

Special Offers Mykonos, Greece
26/09 → 31/12

Car Rentals Mykonos Town

Hyundai I30
Large Family (D1)
from $ 22 / day
Book Now

Tourlos Car Hire

Citroen C4 Spacetourer
Mini Vans 7 Seats (L1)
from $ 40 / day
Book Now

Ornos Beach Rental Cars

Ford Fiesta
Medium Family (C1)
from $ 18 / day
Book Now

Car Rental Mykonos Airport

Skoda Citigo Automatic
Mini Automatic (E2)
from $ 26 / day
Book Now

Kalo Livadi Beach Car Rental

Ford Focus
Large Family (D1)
from $ 22 / day
Book Now

Ano Mera Rent a Car

Mitsubishi Outlander
Luxury 7 Seats (I1)
from $ 67 / day
Book Now

Car Hire Mykonos Port

Hyundai I20
Economy (B)
from $ 16 / day
Book Now

Rent a Car Mykonos Port

Audi A3 Cabrio
Cabrio (G1)
from $ 51 / day
Book Now

Rental Cars Mykonos Airport

Volkswagen Eos Cabrio
Cabrio (G1)
from $ 51 / day
Book Now

Rent a Car Mykonos


Welcome to Car Hellas Rent a Car Mykonos

Car Hellas Rent a Car Mykonos, stands out for its impeccable services in car rentals. With its basic principle of respect and safety of the customer, it offers new vehicles of various types at competitive prices. By choosing Car Hellas Rent a Car Mykonos, you will discover the fascinating destinations of Mykonos such as: . Our staff will be happy to serve you.

Mykonos Car Rental, exceptional service

Mykonos, according to Greek mythology, was formed by the fossilized bodies of the giants killed by Hercules, and was named after the mythical hero Mykonos. You can reach Mykonos by ferry, conventional or speedboat, arriving at New Port or by airplane where you will land at Mykonos International Airport. Whichever way you decide to travel, when you arrive on the island, there will be a representative of Car Hellas Rent a Car Mykonos in order to carry out the rental car you choose. Rent a car from Car Hellas Rent a Car Mykonos can be arranged either from your arrival points or from the hotel you have chosen for your stay in Mykonos. The new port of Mykonos is located in the area of ​​Tourlos. With the comfort of Car Hellas Rent a Car, you will reach the old harbor, Chora, the capital of the island, quickly and safely.

Start your Journey with Rental Cars Mykonos

Mykonos Town is characterized by the classic Cycladic style with the beautiful whitewashed houses, the picturesque windmills, the cobbled narrow streets with the most famous Matogianni, with lively bars, first-class restaurants, simple tavernas and countless small chapels. The harbor is equally welcoming with luxurious yachts and small fishing boats, where they add a dreamlike touch to the enchanting image of the island. Mykonos is compared by many with Ibiza and is undoubtedly the most cosmopolitan island of Greece. If you are not already convinced by your Country, drive with Car Hellas Rent a Car Mykonos to Plitri beach (or Super Paradise beach), you will find the famous Super Paradise beach bar that is connected to the word party along the whole length and width of the island. Another trademark of the cosmopolitan Mykonos is the beach of Psarou. The sea, though somewhat shallow, is a dream. You will easily reach it with your rental car from Car Hellas Rent a Car Mykonos, as its distance from Chora is not great.

Car Hellas offers to you Mykonos Cheap Car Hire

If you are a wind-surfing enthusiast, the island of Winds offers you two great options, Ftelia, located in the northern part of Mykonos and south of Kalafatis Beach, a beautiful sandy beach with crystal clear waters. However, Mykonos has not only that side. If you want to spend relaxing and peaceful moments with your family without the hassle and unnecessary stays in your travels, Car Hellas Rent a Car, car rentals are the ideal choice to reach the beaches of Kalo Livadi quickly and comfortably. amusement and relaxation, as there are many beach bars and a place for a family atmosphere, and Ornos with its magnificent blue-green waters and fine white sand. Do not miss your car rental from Car Hellas Rent a Car Mykonos, to the west, you will meet the beach of "Agios Stefanos", one of the most popular of Mykonos, with nice sandy beach and many services, suitable for all ages.

Choose Car Hellas Mykonos Car Hire, Satisfaction Guaranteed

Also on the west coast of the island is Agios Ioannis, a picturesque, attractive sandy beach with white sand and a view of Delos that you should not miss with anything. Finally, car hire from Car Hellas Rent a Car Mykonos will make your trip to Ano Mera, a breathtaking distance from Chora, a picturesque village with alleys and homemade local recipes, which will make you know another, different Mykonos. One of the most important sights of the whole island is here, the historic monastery of Panagia Tourliani, and it is worth seeing. Mykonos is an island world known as a high-level destination, a summer "paradise", which leads its guests to relaxation, relaxation, comfort and relaxation. Enjoy!